vendredi 26 avril 2013

Il me dit que je suis belle!

''Il me dit que je suis celle, juste faite pour ses bras. Il parle comme on caresse, de mots qui n'existent pas. De toujours et de tendresse. Et je n'entends que sa voix.''
 
Patricia Kass
 
 
 
 
Elle rêve, imagine peut-être tout ce scénario... si elle écoutait le message de l'autre, aurait-elle entendu ce discours? S'aimer pour ensuite se laisser aimer... Vous dit-il que vous êtes belle ? Le croyez-vous ?
 
Le mien, je le crois!


4 commentaires:

  1. Bonjour Caroline,

    Moi aussi, j'ai cru le mien.

    Je me suis sentie belle durant 25 années et privilégiée d'avoir cet homme dans ma vie.

    Je te souhaite beaucoup d'autres années où tu te sentiras belle parce que ton amoureux te le diras encore et encore.

    Bonne fin de semaine,

    Marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon vendredi Marjo,

      Il faut le croire, il faut se croire, s'aimer... se dire qu'on est belle à 8, , 14, 20, 30, 37, 50, 62, 78, 86, 99, 100 ans... À tous les âges!

      ;)

      Supprimer
  2. Je le crois souvent... Mais pas tout le temps.
    C'est si facile n'est-ce pas de se dire qu'il nous trouve belle parce qu'il nous aime...?
    Mais tu as raison.
    On doit être les premières à nous trouver belle...
    Ensuite plus facile de croire!
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut le croire. C'est tellement beau et bon d'y croire. Tu es belle Julie, moi je te le redit!

      Bonne fin de semaine!

      Supprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.