dimanche 3 février 2013

Une promesse...

''Le bonheur c'est l'harmonie entre ce que tu penses, ce que tu dis et ce que tu fais.''
 
Mahatma Gandhi
 
 
Pour me sentir bien dans ma peau, rester zen et agréablement en piste, je dois bien doser le temps que j'accorde au travail, à ma famille,  à mon amoureux, à mes amis et à moi-même. Ma plus grande difficulté est de dire non et de déléguer, surtout au travail, car il s'agit de ma réputation qui est en cause...
 
Les prochaines semaines seront chargées, par ma faute : mea culpa. J'ai pris plus d'engagement que mon agenda le permettait... Puis, je prendrai une semaine de vacances.
 
Je me le promets!
 
Crédit photo: Fleur d'ame
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.