mercredi 9 janvier 2013

La direction...

''Un but ne doit pas toujours être atteint, souvent il sert juste
à nous donner une direction.''
 
Bruce Lee
 
 
Je dois avouer que généralement, je sais où je m'en vais, ce que je veux, ce que j'aspire. Dans ma carrière, dans mes activités personnelles, dans mes activités familiales... Par contre, je dois avouer que, pour l'instant, les directions et les buts ne sont pas très clairs. Je dirais même que je n'ai qu'une envie, me laisser pousser par le vent, même s'il est changeant. Suivre une direction, puis une autre... explorer.
 
Au boulot, je sens une crise proche. Il va se passer quelque chose et je ne sais même pas si je conserverai mon poste jusqu'à la fin de l'année... Des rumeurs de nouvelles arrivées, de départs, de fermeture planent... Je ferme les yeux, j'ai du travail, des mandats, des demandes... je sais toutefois que ce n'est pas le cas de tous mes collègues. Les plans B se font aller. Moi, je verrai, je ne suis pas a plaindre, bien au contraire. Que le vent me pousse...
 
Dans mes loisirs, j'ai envie de changer d'activité. J'ai pensé à la course, c'est à la mode... je veux aussi tenter le vélo intérieur... Expérimenter, c'est ce qui me reste à faire... Que le vent me pousse là aussi...
 
Avec ma famille, je désire sorties et voyages... où? Verra où mon corps et mes pensées m'ammèneront... Que le vent me pousse...
 
Crédit photo: photolibre.fr
 
 
P.S. N'hésitez pas à venir commenter et vous amusez avec moi à mon petit questionnaire. Suivez le lien: ici
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.