jeudi 14 juin 2012

J'aime dormir!

« Les rêves sont la littérature du sommeil. »

Jean Cocteau


Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais dormir est un grand plaisir pour moi. Me retrouver dans mon lit douillet, au chaud, à rêvasser, à sommeiller profondément... rien à voir avec la perte de temps que ce devoir peut suggérer. 

Pour moi, le sommeil est synonyme de santé, de ressourcement, de reprise d'énergie, de confort, de détente pour le corps, de rêves magnifiques,... Il y a tellement de bienfaits à une bonne nuit de sommeil, n'est-ce-pas?

Ce pourquoi, la levée du corps demeure très souvent difficile. Un matin, y a-t-il une chose de plus hardue que de se lever?. Peu importe l'heure, on dirait que c'est toujours la même chose... Toutefois, après quelques minutes, l'énergie se réveille à son tour et je suis à même d'apprécier ce que la journée a préparé pour moi et d'écrire quelques mots...

Crédit photo: www.photo-libre.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.