mardi 26 juin 2012

Belle...

« Quel bonheur d'être belle quand on est aimée ! »

Delphine de Girardin 


Pour être belle, il faut quelqu'un pour l'apprécier non! Que se soit un amoureux, des gens à cotoyer ou soi-même, on se fait belle pour que se soit perçu.... à la limite admiré! ;)

J'avais le mot belle en tête ce matin en prenant quelques minutes pour me maquiller. Je me sentais belle, j'appréciais mon reflet dans le miroir...

Il faut dire qu'après 4 jours en forêt, en camping, où le maquillage n'est que superflu ou embarras, j'avais besoin de me rehausser le teint comme on dit. Même si je suis en mesure de me sentir belle au naturel, j'apprécie le fait de pouvoir faire ressortir mes plus beaux traits.

Ce matin, c'est belle que je désire être. Aimer mon reflet dans le miroir et quitter pour le boulot le coeur léger et confiante.

Bon mardi belles dames!   


Crédit photo: www.photo-libre.fr
                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.