mercredi 1 février 2012

Vous ai-je déjà parlé d'instinct?

''La vie devient très lourde lorsque nous laissons notre mental décider de notre comportement...''

Anonyme


Depuis quelques années, je me rends compte que je suis sensible. Sensible à l'énergie des gens que je côtoie ou qui ont une énergie compatible à la mienne. Lorsque j'y prête attention, je peux ressentir les énergies tant positives que négatives...

Pour cette raison, je me laisse de plus en plus guider par mon instinct. Ce pourquoi lorsque je suis bien dans une situation (que l'énergie est favorable) je sais que j'ai pris la bonne décision. Je ne me pose pas de questions existentielles, l'analyse vient du coeur, de l'intérieur... Le contraire est aussi vrai, lorsque je ressens un malaise (une énergie négative), j'évite la situation ou l'individu qui projette vers moi cette mauvaise énergie. Et je me porte bien.

Maintenant que vous connaissez mon secret, ce pourquoi ma vie est si colorée, laissez-vous inspirer, guider par votre petite voix intérieure, par votre instinct. Laissez-vous guider par l'énergie qui vous habite, l'énergie pure, l'énergie qui n'est pas régie par les conventions sociales et vous verrez comme la vie sera moins lourde. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.