vendredi 2 décembre 2011

Des fleurs pour l'âme...

Pourquoi ? Parce que la nature nous envoie ce qu'il y a de plus beau et que les mots sont pour moi une des plus belles expressions de l'âme.

C'est ici que je veux partager avec vous mes trouvailles et mes pensées. Des pensées qui, je l'espère, pourrront vous inspirer et vous guider jour après jour. Des pensées pour grandir, des pensées pour réfléchir, des pensées comme un baume sur le coeur, comme une énergie sans leures... des fleurs pour l'âme.

Bienvenue dans un lieu où les mots ne parlent pas un langage unique. Les mots prennent la signification de l'âme de ceux qui les accueillent.

N'hésitez pas à partager vos réflexions et vos réactions.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Amicalement,

Fleur d'âme xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.